Le départ

Publié le par BG

voilà les messages depuis mon départ , un peu de retard pour la mise en ligne , désolé !!!
Bonne lecture !

Bon cette fois , c’est la dernière fois que je vous la fait , et oui c’est le jour J !

Alexandra commençait de bonne heure , j’ai donc suivi le mouvement . J’ai ainsi pu me rendre tranquillement à Charles de Gaulle , après un bon petit tour en RER , normal vu que je suis parti de Cergy (95) , dire que certains font ça tous les jours !
J’étais de bonne heure à l’aéroport , je risquais pas de rater l’avion , ça pas de soucis , vers 11 h enregistrement des bagages pour ensuite vers 12h voir Ptit Bout (Céline) . Elle aussi membre du forum australia-australie , quelle équipe n’est-ce pas ? C’est pas gentil ça quand même ?
Du coup , on a passé 1h ensemble autour d’un petit café à discuter , avant que j’embarque ! Merci Céline , ça m’a fait vraiment super plaisir !
Pour ce qui est des impressions , le départ en train m’a finalement plus travaillé que l’avion , en même temps je suis pas le seul ( hein ma p’tite maman ! ) ! Au final , je crois que j’étais déjà parti en arrivant sur Paris , une simple formalité à remplir en somme .
13h30 , embarquement , et là me voilà parti pour environ 12h de voyages ...

Article précédent / Article suivant

                                             

Publié dans L'Australie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article