New Year in Sydney

Publié le par BG



                                                     BONNE ANNEE 2006 !!!!

 
   Et oui , nous voici en 2006 , encore une nouvelle année qui commence ! Je vous souhaite à tous beaucoup de bonheur cette année et que vos rêves deviennent réalité !

   Pour moi , le bilan de l'année 2005 est plutôt positif après un choix qui a bousculé ma vie , effectivement mon départ et un des plus gros évènements me concernant l'année dernière ! Ce voyage m'a déjà beaucoup apporté aussi bien au niveau des rencontres que des découvertes , mais  j'ai aussi appris beaucoup de choses sur moi-même !

  J'éspère que cette nouvelle année qui commence pour moi en Australie sera aussi riche en rencontres et découvertes que l'année passée !

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

  Maintenant je vais quand même vous parler de mon passage à l'an 2006 à l'autre bout de la planète !

    C'était énorme ! Nous avons réussi à réunir grâce au forum australie-australia et certains membres ( surtout Vodler , en fait Stephane de Sydney ) , 120 personnes sur plage face à l'Opéra et au Harbourg Bridge ! Beaucoup de français mais aussi beaucoup d'autres pays représentés pour l'occasion dont : Suisse , Belgique , Canada et Quebec , Taiwan , Japon et bien sûr l'Australie !


 
   Une partie du campement de la troupe , on avait réservé une bonne partie de la plage grâce à des serviettes étendues sur le sol !









Une journée excellente avec de belles rencontres , des conseils et pleins d'avis intéressants sur l'Australie ! J'ai rencontré beaucoup de personnes lors de cette journée qui étaient vraiment sympathiques , donc une journée sous le signe de la bonne humeur !




  Voici une bonne partie de
l'équipe présente ce jour là !
Autant dire qu'on a vidé la moitié de cette petite plage en se levant !
Je vous raconte pas la tête des gens sur place !









   Nous avons donc profité de la plage toute la journée , et de la vue magnifique que nous avions sur la baie de Sydney ! 35 degrés pour un nouvel an , ça change un peu des autres années et c'est pas forcement désagreable d'ailleurs !



   Nous avons pu voir à 21h le premier feu d'artifice , et ensuite aux douzes coup de minuit , le feu d'artifice du nouvel an ! Un vrai bonheur avec des dizaines de bateaux dans la baie , un feu d'artifice tiré de 4 endroits simultanement et une ambiance de folie !


Article précédent / Article suivant

Publié dans Nouvel An 2006

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
salut bg....!<br /> comment vas tu? Avant toute chose je te souhaite une bonne année et tout mes voeux de bonheur.. tu le mérite..!<br /> a bientot je l espere a chaque fois que je viens sur ton blog, je me demande ce que je fait encore en france bise bg<br /> tonio 
Répondre
S
Et dire qu' il y en a qui se sont fait chier pour le reveillon ! Je vois que c' est pas le cas de tout le monde ! Très bonne année à toi. Gros bisous de France
Répondre
L
oulala il est bien court le résumé loll aurais-tu des trous de mémoires mon ptit BG, tu as oublié les apéro à 11h sur la plage (je t'envoie les photos), puis les baignades, puis l'apéro à 14H, 15H, 16H, 17H 18H 18H30, 18H45, 19H, 19H05, 19H10, 19H15... les pauvres 5 cubis de vin blanc ont une claque loll et puis les aussi super sandwishs aux fournis lol, le soleil de plomb, et les filles en bikini, les meduses ds la Bay (mais elles piquaient pas c cool ca!!) bref super moment de folie!!
Répondre