De retour !

Publié le par BG


   Bonjour à tous !

   Je tiens déjà a vous remercier pour tous vos commentaires , ça fait bien plaisir au retour !
 
   Je suis donc bien rentré en France depuis maintenant 1 semaine ! Le retour s'est bien passé même si je n'ai pas vraiment réalisé que je rentré en France . Je reprends le travail demain , donc ça va être un grand moment je pense .

   Sinon depuis mon retour , et bien rien de vraiment particulier ! J'ai passé le plus clair de mon temps a revoir famille et amis , et aussi à régler quelques petits détails administratifs .

   J'ai voulu commencer a écrire cet article pour résumer mon année et donner mes impressions sur mon retour mais au final je me rends compte qu'il est encore trop tôt pour vraiment écrire le dernier article de ce blog ! Et oui un voyage comme celui-ci ne se limite pas aux dates de départ et d'arrivée , je m'en aperçois en étant de retour ici , même si le voyage est terminé il agit et agira sur ma vie pour encore un bon bout de temps . C'est pour cette raison que ce message ne sera pas le dernier et que je ferais un petit point sur mon voyage d'ici quelques temps !

Publié dans Divers

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Merci!<br />
Répondre
B
<br /> <br /> ok<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
En ce moment, l'Australie est en hiver! moi j'ai un blog plein de dessins
Répondre
D
Bonjour, je ne sais si tu viens encore sur ton blogmais je viens de me régaler à te lire et voir tes supers photos, et une expérience innoubliable je pensenous partons en févier 2010  en 2 mois en vacancesA+ ** dgidgi
Répondre
T
Alors, cette réadaptation, elle se passe bien ?
Répondre